Takass - Kirin Tor Index du Forum
Takass - Kirin Tor
Guilde PVE HL

Takass - Kirin Tor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Déménagement (Henaël) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takass - Kirin Tor Index du Forum -> Vie de la guilde -> Absences/Retards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elline
Vieille Takass

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 09:05 (2011)    Sujet du message: Déménagement (Henaël) Répondre en citant

Coucou, bon bah la location du camion c'est pour ce soir donc il est possible que je passe en coup de vent dans la soirée ; en revanche à partir de demain j'aurai pas de net pendant quelques jours.

N'en profitez pas pour faire plein de conneries, gros bisous les tepues ! :D

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 09:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elline
Vieille Takass

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:54 (2011)    Sujet du message: Déménagement (Henaël) Répondre en citant

Yo, bah finalement ça va durer plus longtemps que prévu.

En effet je commence seulement à voir le bout de l'emménagement et il ne reste plus beaucoup de travaux pour qu'on puisse enfin se reposer et reprendre des activités bien cool (WoW par exemple). J'ai même pas encore pris le temps de déménager ma ligne ; bon faut dire que si j'avais pas le FreeWifi du voisin ça serait déjà fait depuis le premier jour ... Mais bon, à l'heure actuelle j'ai d'autres priorités, même si ça m'empêche de jouer plus longtemps que prévu, dézoulé les tepues ^^'

Selon les copains de chez Free (si je décide de rester chez eux) y en a entre 10 jours et 3 mois ... du coup je commence à voir si reprendre une ligne irait pas plus vite.  Rolling Eyes

Bon, faîtes pas les fous, faîtes pas les folles !

Caygan
Vieille Takass

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:25 (2011)    Sujet du message: Déménagement (Henaël) Répondre en citant

donnes tes log je ferais chebellan en feral!!! au cas zou! XD

Visiter le site web du posteur
Elline
Vieille Takass

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 01:03 (2011)    Sujet du message: Déménagement (Henaël) Répondre en citant

Aucune chance que tu sorte plus de 10k dps en féral toi, laisse tomber ^^

Tu montais pas un nounours pendant un moment ? 

Caygan
Vieille Takass

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 06:22 (2011)    Sujet du message: Déménagement (Henaël) Répondre en citant

sisi a mes heures perdues ... Smile

Elline
Vieille Takass

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:27 (2011)    Sujet du message: Déménagement (Henaël) Répondre en citant

J'ai re le net :3

Caygan
Vieille Takass

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:46 (2011)    Sujet du message: Déménagement (Henaël) Répondre en citant

coooooool!! put1 quand j'ai vu le new, jme suis dit CA Y ESTTTTT il reviennnttttttttt

Elline
Vieille Takass

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:26 (2011)    Sujet du message: Déménagement (Henaël) Répondre en citant

patience ^^
je débarque d'ici dimanche, promis Wink

Elline
Vieille Takass

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 14:55 (2011)    Sujet du message: Déménagement (Henaël) Répondre en citant

Re coucou, j'dois fignoler des affaires sur Reims, donc je serai pas de retour chez moi avant mardi. Sorry, j'pensais que ce serai pour ce soir ... mais nan. Evil or Very Mad

Aoriä
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:28 (2011)    Sujet du message: Déménagement (Henaël) Répondre en citant

Pfff tu nous a encore donné une occasion d'être déçu de ta part. Pas grave trollilol !!! Non sans dec reviens nous vite !!!

Elline
Vieille Takass

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:12 (2011)    Sujet du message: Déménagement (Henaël) Répondre en citant

asap

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2018)    Sujet du message: Déménagement (Henaël)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takass - Kirin Tor Index du Forum -> Vie de la guilde -> Absences/Retards Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006