Takass - Kirin Tor Index du Forum
Takass - Kirin Tor
Guilde PVE HL

Takass - Kirin Tor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Evèn--Rogue--Worgen--Combat/Assassinat ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takass - Kirin Tor Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evèn

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 02:58 (2011)    Sujet du message: Evèn--Rogue--Worgen--Combat/Assassinat Répondre en citant

Moi 
Prénon: Tony 
Travail: Artisan

----------------------------------------------- 

Personnage 

Nom du personnage: Evèn

Spé du personnage: Combat/Assassinat 
Les métiers: Joaillerie/Ingenieurie 
Played au lvl 85:
Titres acquis : Anciens , Le régicide
Nombre de Points de Hauts-Faits: 4825

Liens Armurie  : http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Evèn/simple

-Druide Tank 85 Dïngo 
-Chaman Heal 85 Mac
-Chasseur Preci 85 Djoulia

-War Tank 85 bicou 
-Pretre Heal 85 Even 

Anciennes guildes 
-Requiem Reborn 
-Eclipse 

- Raisons détaillées de votre départ/kick de vos anciennes guildes ?

Alors pour ecplise c est simple la guilde elle as disbande. 
Pour requiem reborn j'avais stoppé wow pendant 5 mois a mon retour la guilde avez migré cote les H2 
ayan joue a wow depuis 6 ans cote alliance je me vois pas aller la bas . 
actuellement mes perso sont guilde au /2 pour avoir de la compagnie mes ambition c'est de retrouve le pve hl en attendant de trouve chaussure a mon pied je les aides de mon temps libre et je fais des raids pick up pour etre toujours dans le bain et connaitre les strats 

Ou avez-vous entendu parler de nous ?

Alors la c'est simple autre fois j' etais devant mon pc comme un no-life sur wow et j' etais dans une guilde ou j'ai rencontre des gens que j'apprecie beaucoup avec qui j'ai partagé des longues nuits de farme de quetes des heros et des raids ect... il ce trouve que l'une de c'est personne est dans votre guilde et ma conseille de postule sur le forum voila si la personne veux ce denoncer je lui laisse le choix ou garder l anonimat au cas ou il aurait honte de moi lol un fufu et marseillais en plus Wink

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre guilde en particulier ?

Suite a la reponse suivant a part qu'on ma conseiller votre guilde Smile j'aime bien avancer et pour l'instant je fais que du pick-up et avec ca , clean les raids et faire du HM c'est pas possible . 

Qu'est-ce qui compte le plus pour vous dans le jeu ? 
Oula plein de chose les relations l'humour l'amusement le partage les raids et le TS (les po lol)

Vos qualités, vos défauts et ce que vous pensez apporter aux Takass

Mes qualités humouriste le reste je vous laisse le decouvrir et plus si affinite Wink  
Mes defauts je parle beaucoup et je farme beaucoup :/ ( je suis marseillais )

Vos disponibilités. Combien de temps jouez vous par semaine, et à quelles heures ?

Mes dispos je peux etre dispo tout le temps du moment que je suis avertis sinon je suis conecté souvent dans le jeux la journée y as des soir ou je regard le match et des soir ou je mange avec ma copine ou regarder un film comme il fond les gens normaux quoi Wink voila si vous avez d autre question n'esite pas je suis a votre disposition et si vous voulez un entretien TS n esite pas non plus vola peut-etre a bientot 

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 02:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caygan
Vieille Takass

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 16:04 (2011)    Sujet du message: Evèn--Rogue--Worgen--Combat/Assassinat Répondre en citant

Sans avis

Visiter le site web du posteur
Mutant
Takass

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 18:15 (2011)    Sujet du message: Evèn--Rogue--Worgen--Combat/Assassinat Répondre en citant

Bonjour Evèn .
As tu lu et approuve tu la charte de guilde ?
En ce qui concerne ta candid je la trouve assez sympas a lire , pas d avis pour l instant .

Aoriä
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:16 (2011)    Sujet du message: Evèn--Rogue--Worgen--Combat/Assassinat Répondre en citant

Hello Evèn,
tout d'abord bienvenue sur notre forum et surtout merci d'avoir postulé chez nous.
Ensuite, ma réponse :
-Nous avons avons un roster 10 très serré au niveau du dps. Comme la plupart des guildes à l'heure actuelle.
-Pour ce qui est de ton post, je le trouve soigné et assez complet.
-Pour ce qui est de ton profil Wow. Comme les places dps se font rares ses temps ci. Nous recherchons des personnes déjà bien équipées. ilvl 363 me semble un peu juste. Surtout que nous commençons le hm, donc le niveau requiert plus de stuff. 

Donc pour moi ce serait un avis défavorable pour l'instant dans le sens, si je résume, où nous commençons le hm donc nous recherchons des personnes plus équipées et qui ont un niveau en raid assez conséquent. 

-1

Bon jeu à toi. je laisse les autres membres te communiquer leur avis. 

P.S. Si tu veux en parler je suis dispo IG! np!

SpL
Vieille Takass

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 21:06 (2011)    Sujet du message: Evèn--Rogue--Worgen--Combat/Assassinat Répondre en citant

Yo
A voir ton niveau en game

lafwine
Takass

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 21:31 (2011)    Sujet du message: Evèn--Rogue--Worgen--Combat/Assassinat Répondre en citant

yeap poulet comment va? Smile

ca fait plaisir de te voir poster chez takass, je note ton manque stuff mais je sait que pour ton game play t'est O.P.

tu post chez nous pour migré a temps plein?? (pas en mode reroll).

en ce qui concerne le rooster nous sommes pas mal de dps dessus donc pas evident.

te connaissant deja je te met un +1 pour une apply le temp de te mettre a niveau du rooster (stuff).

a bientot in game.

Mutant
Takass

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 23:36 (2011)    Sujet du message: Evèn--Rogue--Worgen--Combat/Assassinat Répondre en citant

A voir en test.

+1

tariana
Vieille Takass

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 00:52 (2011)    Sujet du message: Evèn--Rogue--Worgen--Combat/Assassinat Répondre en citant

bon joueur a l ancienne un +1 pour moi
bisou from eclipse

Elowim
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:42 (2011)    Sujet du message: Evèn--Rogue--Worgen--Combat/Assassinat Répondre en citant

bonjour à toi
Merci pour ta candidature.
Pour faire simple notre roaster 10 en dps est important (4 chasseurs 1 rogue 1 chaman 1 mage 1 demo 1 pretre donc 9 personnes pour 5 places), donc je préfère être transparent avec toi tu devra tourner très souvent. De plus nous nous essayons sur le HM et nous avons besoin de gros dps heal... Pour résumer tu risque de ne pas partir tout de suite pour TDF. Si cela te gêne pas et que tu accepte de up ton stuff. Je suis partant pour te test en apply.

Elowim
GM

Evèn

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:21 (2011)    Sujet du message: Evèn--Rogue--Worgen--Combat/Assassinat Répondre en citant

salut merci pour vos reponse certain me touche beaucoup Wink

pour Aoriä j'ai discute avec IG j ai eu sont avis tres sympatique
pour Lafwime merci mon poto Wink et a toi aussi tariana Wink deux vielle connaissence
pour Elowim merci pour ta franchise mais on ce qui concerne les raids evidement j allais pas debarquer puis jouer avec ce stuff surtout du hm mais le stuff ce farme vite et si bien sur une fois fais y as la possibilite de venir trounee en raid avec vous y as pas de soucie sinon actuelement comme j ai dit a lafwine je raid aussi avec un druide tank ilvl 371 je suis a 6/7 et ragna a 20% Wink voila si bien sur vous desire me parle via mumble pas de soucie faite moi signe et je debarque Wink pour faire plus connaissence Wink

bisou peut etre a bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: Evèn--Rogue--Worgen--Combat/Assassinat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takass - Kirin Tor Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006