Takass - Kirin Tor Index du Forum
Takass - Kirin Tor
Guilde PVE HL

Takass - Kirin Tor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: trés petite présence de drïnol ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takass - Kirin Tor Index du Forum -> Vie de la guilde -> Absences/Retards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drïnol
Takass

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 05:14 (2011)    Sujet du message: trés petite présence de drïnol Répondre en citant

Salut a tous comme vous avez pu le voir sa fait 2 ou 3 mois que je ne suit plus vraiment bcp présent je m en excuse mais en se moment plus trop l envie de joué a wow car venir sur des boss et passé ma soiré dessus a try try et re try c est un peu lourd j avance pas mon heal sent le pattée donc un peu marre j ai pas tué un boss a tdf a chaque fois que je venais on arivé a rien donc blazé a croire que c est moi qui porte la poise faut que je me reméte a fond dans mon teamplate voila je vait surement revenir sous peu je commence sérieusement a me faire chier sans vous Smile c est juste pour vous expliqué mon absence depuis quelque tps voili voilou grosse baise baveuse a tous a trés vite Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 05:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aoriä
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 08:02 (2011)    Sujet du message: trés petite présence de drïnol Répondre en citant

Oki Dridri. On en avait parlé. Reviens quand tu te sens prêt! 

Profites de la vie baby !

Halfgard
Vieille Takass

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 08:53 (2011)    Sujet du message: Reviens à la maison de suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! Répondre en citant

Oki, à très bientôt "Titi Drinol" Smile
Bisou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)    Sujet du message: trés petite présence de drïnol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takass - Kirin Tor Index du Forum -> Vie de la guilde -> Absences/Retards Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006