Takass - Kirin Tor Index du Forum
Takass - Kirin Tor
Guilde PVE HL

Takass - Kirin Tor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absences ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takass - Kirin Tor Index du Forum -> Vie de la guilde -> Absences/Retards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elowim
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 19:23 (2011)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je serais absent, j'espère le moins longtemps possible. J'ai de gros problèmes IRL qui demande toutes mon attention. Je sais que sa désorganise le raid je m'en excuse. J'essaye d'être de retour le plus rapidement possible, mais cela ne dépend pas de moi, j'espère être la avant la fin de l'année mais cela me parait compromis. Je vous souhaite de passer de bonnes fête de fin d'année, en tout cas mieux que les mienne comme quoi 350 jour d'une année peuvent être top et les 10 derniers les pires de votre existence.

Elowim

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 19:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Halfgard
Vieille Takass

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 20:33 (2011)    Sujet du message: Ccou Répondre en citant

Pas de soucis Elo, on pense bien à toua ^^ et prend bien soin de toua pour garder le maximum d'énergie pour ce que tu as à régler, mettre en place et réaliser 
Bisou 

Glorinwin
Takass

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 12:18 (2012)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Courage Elo !

Et n'oublies pas la fameuse citation d'un grand philosophe:

"Je mets les pieds ou je veux, et c'est souvent dans la gueule !"
Chuck Norris

A bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)    Sujet du message: Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takass - Kirin Tor Index du Forum -> Vie de la guilde -> Absences/Retards Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006