Takass - Kirin Tor Index du Forum
Takass - Kirin Tor
Guilde PVE HL

Takass - Kirin Tor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: fin d'aventure ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takass - Kirin Tor Index du Forum -> Vie de la guilde -> Absences/Retards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clamo
Takass

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:14 (2012)    Sujet du message: fin d'aventure Répondre en citant

Salut tout le monde,

je viens poster aujourd'hui suite à plusieurs mois de réflection sur le jeu et l'avancé qu'on a pu avoir depuis le down de Raganros.

Et en ce qui me concerne je tourne en rond et commence a m’ennuyer.

donc j'ai décider à regret de quitter la guilde afin de  retrouver un peu d’adrénaline en recommençant quelque chose de zéro avec de nouvelle tête (même si j’apprécie énormément les vôtres ^^). Je suis désolé de faire cela maintenant vu les soucis d'Elo mais j'ai fait une apply en début de vacances avant de savoir tout ça et aujourd'hui je dois rejoindre la nouvelle guilde.
Je prend donc le risque de tout foiré avec les autres et garderais toujours un oeil sur votre progression et reste sur le serveur avec le même pseudo donc si des personnes veulent rester un contact cela avec plaisir car je le répète le problème est seulement un ennuie de ma part vis a vis de notre avancé et du jeu et pas du tout un problème de personne.

voila c'est succin mais toujours difficile de dire au revoir après avoir passé plus d'un an  avec vous
j’espère être compris 
bonne continuation

Clamo

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glorinwin
Takass

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 23:30 (2012)    Sujet du message: fin d'aventure Répondre en citant

Bisou mon clamo !! on reste en contact no soucy

Ce fut un plaisir de tank sous tes soins  Razz

Bonne chance dans ta nouvelle aventure, je me fais aucun souci pout toi et j'espère qu'on se recroisera très vite !

Aoriä
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 14:29 (2012)    Sujet du message: fin d'aventure Répondre en citant

Bisou Clamo, bonne continuation a toi !!!!
Ce fut un honneur de partager mes boucliers avec toi durant qlqs soirées. Je te rajoute dans ma FL !

Take care, bye bye !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: fin d'aventure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takass - Kirin Tor Index du Forum -> Vie de la guilde -> Absences/Retards Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006