Takass - Kirin Tor Index du Forum
Takass - Kirin Tor
Guilde PVE HL

Takass - Kirin Tor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AFK Wilfor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takass - Kirin Tor Index du Forum -> Vie de la guilde -> Absences/Retards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wilfor
Takass

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 14:31 (2012)    Sujet du message: AFK Wilfor Répondre en citant

Salut les Takass, j'espère que vous allez bien? Voila je voulais vous signaler comme je l'avais dis à Aoria que je devais revenir début Janvier or je ne trouve plus le temps de jouer du à des problèmes techniques et familiaux (et un examen qui arrive bientôt aussi mais c'est pas une priorité Wink ). Donc voilà  tout ça pour vous dire que je ne pense pas revenir aussi vite que prévu sa se trouve sa mettra beaucoup de temps donc je vous laisse le choix de me kicker ou pas, je comprends que vous ayez besoin de gens qui jouent régulièrement. En tout cas c'était super sympas de jouer avec vous, je me suis bien marrer durant cette année de jeu et qui sait sa se trouve on se reverra d'ici un laps de temps!!!
++ les Takass
et encore merci pour tous ces fou rire!!!!!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 14:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ibolak
Takass

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:28 (2012)    Sujet du message: AFK Wilfor Répondre en citant

Wilforrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .... reviens vite !

A part ça, porte toi bien
<3

Halfgard
Vieille Takass

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 15:16 (2012)    Sujet du message: AFK Wilfor Répondre en citant

Coucou Will,
Ravie d'avoir de tes nouvelles Smile , bien que tu aies quelques désagréments dans ta vie en ce moment ...
En espérant que tout s'arrange au plus vite, je pense bien à toua et te fais de gros bisous Smile
Half

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2018)    Sujet du message: AFK Wilfor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takass - Kirin Tor Index du Forum -> Vie de la guilde -> Absences/Retards Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006