Takass - Kirin Tor Index du Forum
Takass - Kirin Tor
Guilde PVE HL

Takass - Kirin Tor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absences ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takass - Kirin Tor Index du Forum -> Vie de la guilde -> Absences/Retards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aoriä
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:01 (2011)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Vous devez impérativement nous signaler par le biais de ce post, vos absences à un event de guilde si vous l'aviez accepté et que vous ne pouvez y partcipier.

Vous pouvez aussi nous poster vos départs en vacances pour que l'on puisse mieux s'organiser.

Merci à vous, bon jeu !

ATTENTION : Trop d'absences a un raid en accepté sera quand même tenu compte par vos officiers de classe respectifs, en ce qui concerne votre statut dans la guilde.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
retba

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 00:54 (2011)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

yo, je serai moins connecté pendant ces 2ou3 prochaines semaines et donc me mettrai en incertain pour les raid car au taf on fait beaucoup d'heure et donc je ne pourrai pas etre la a l'heure pour les raids.

Caygan
Vieille Takass

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 11:52 (2011)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Salut les tapettes!

Les vacances étant arrivées je part au ski Exclamation

Je ne serais donc pas la pour les raids de la semaine Sad donc je vous souhaite bonne chance, et que je revienne en vie (bon, plus ou moins hein) dimanche 27

ps: Vous allez tous me manquer ( sauf crull parce qu'il me l'a demandé)
pps: Si je me tape un arbre ... je t'appelle mon quintal!

Visiter le site web du posteur
vadael
Takass

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:00 (2011)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

salut tout le monde , ayant le coude gauche de cassé , suite à une théorie sur qui vaincrait entre mon coude et le béton, je suis quelque peu indisposé à utiliser ma main gauche, d'ici quelques jours tout ira mieu ( on me libérera la main oO !!!), sur ce , je vais allez entraîner mon coude droit pour le match retour.

Caygan
Vieille Takass

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 00:25 (2011)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

omagad j'ai oublié !!! je serait surement pas tres dispo pendant 10 semaines, je vous ez entendu tout a l'heurr mais bon depuis jvé manfer et voila bisou tout plein
 bisous

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2018)    Sujet du message: Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takass - Kirin Tor Index du Forum -> Vie de la guilde -> Absences/Retards Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006