Takass - Kirin Tor Index du Forum
Takass - Kirin Tor
Guilde PVE HL

Takass - Kirin Tor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon depart ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takass - Kirin Tor Index du Forum -> Vie de la guilde -> Absences/Retards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crull
Takass

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 14:47 (2011)    Sujet du message: Mon depart Répondre en citant

Salut tout le monde peut-etre que cela vous etonnne ou non mais apres avoir reflechit, j'ai decidé de quitter Takass. Je n'ai plus du tout de motivation à rester dans la guilde à causes de differentes raisons. Tout d'abord on arrive difficilement à obtenir un raid au moin pendant 2 à 3 soirs par semaines et c'est pour cela qu'on stagne et qu'on try rarement cho'gall et par consequent on n'avance plus. Ensuite je trouve que l'ambiance se degrade un peu que se soit en raid ou dans la journée. Les taunts sur certains de la guilde sont un peu trop dur à mon goût ce qui n'arrange pas l'ambiance. Enfin depuis quelques semaines je suis vraiment démotivé comme vous pouviez vous en douter car je parle de moin en moin et je pense que je ne suis pas le seul à etre demotivé.
Ces problemes que j'ai cité sont pour la plupart des problemes qui me rappelle pact voir meme des repercutions, je parle surtout de l'avancé et du manque d'effectif ce qui est normal car la guilde est recente et que les 1/3 de pact à rejoint Takass.
J'espere que vous comprennez ma vision des choses chez Takass.
Je vous souhaite à tous un bon jeu et bonne chance par l'avenir.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 14:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aoriä
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 20:07 (2011)    Sujet du message: Mon depart Répondre en citant

Je comprends tes raisons Crullinouchou d'amour!

Je te rajoute dans ma friend liste car je ne verrai plus si tu te co ou non !!!! ouin !!

Bonne continuation  mon chou

Elline
Vieille Takass

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 02:09 (2011)    Sujet du message: Mon depart Répondre en citant

Ho la vache, les gens j'vais...
hé mayyyyyyyyyrd, c'est pas Aoriä qui se barre, j'ai lu trop vite.
Bon finalement j'reprends pas mon abo' (mais coucou quand même)
J'te pollue le topic parce que j't'aime bien Crullinette ; bon vent coupaing, en espérant que tu trouve c'que tu veux ailleurs !

Elowim
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 08:34 (2011)    Sujet du message: Mon depart Répondre en citant

dommage que tu parte mon crull tu va me manquer. Bonne chance à toi et bon jeu. T'inquiete pas je t'ai ajouté à ma Friends list  je pourrais toujours te flood

Crull
Takass

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 13:48 (2011)    Sujet du message: Mon depart Répondre en citant

Salut tout le monde vous etes tous dans mes amis vous aussi^^
J'espere qu'on aura l'occasion de faire des instances ou des bg ensembles malgres mon depart, je suis toujours disponible au cas ou.

SpL
Vieille Takass

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 14:21 (2011)    Sujet du message: Mon depart Répondre en citant

Bah pars pas mon petit juif :'(

tariana
Vieille Takass

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 18:47 (2011)    Sujet du message: Mon depart Répondre en citant

snif snif mon petit crull...... good luck a toi j espere qu on se revoit in game
                         ps: voila pas d IRL pas de cigare ensemble!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: Mon depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takass - Kirin Tor Index du Forum -> Vie de la guilde -> Absences/Retards Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006