Takass - Kirin Tor Index du Forum
Takass - Kirin Tor
Guilde PVE HL

Takass - Kirin Tor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: absence >< ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takass - Kirin Tor Index du Forum -> Vie de la guilde -> Absences/Retards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vadael
Takass

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:18 (2011)    Sujet du message: absence >< ! Répondre en citant

salut ! désolé de me co now mais mon ordi était en répa et le stage que je fais en ce moment ne m'aide pas vraiment à avoir, donc je serais de retour en fin de moi , une fois mon stage en angleterre terminé >< !

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vadael
Takass

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:20 (2011)    Sujet du message: absence >< ! Répondre en citant

Bien le bonjour , ça fait un moment maintenant et pour cela je tenais dans un premier temps à m'excuser pour mon absence de ces derniers mois et surtout de ne pas avoir donné de nouvelles, j'ai eu des complications irl assez importante qui ne m'ont pas tellement laissé de temps pour moi , et j'avais trop la tête occupé pour pouvoir revenir, j'attendais donc que les choses se calme quelque peu , donc voilà !!! encore désolé , je sai spas si vous m'avez garder dans un placard ou si vous m'avez ban ( ce que je comprendrais parfaitement vu mon long silence -_-....), je devrais pouvoir revenir sous peu et je pourrais m'excuser en direct live !

Excellente journée à vous tous

Vada.

Caygan
Vieille Takass

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 10:15 (2011)    Sujet du message: absence >< ! Répondre en citant

a oui, c'est vrai il existait lui!!!

reviens j'aime te faire maaaAAALLLLLLLLLL

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2018)    Sujet du message: absence >< !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takass - Kirin Tor Index du Forum -> Vie de la guilde -> Absences/Retards Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006